Le Projet des Républicains pour l'Alternance

Le Projet des Républicains pour l'Alternance

A 9 mois de l'élection Présidentielle qui sera certainement encore plus importante que la dernière pour l'Avenir de notre pays, il me semble important de partager le plus massivement possible le projet d'alternance qui a été construit.

9 mois, le temps nécessaire avant un accouchement... Oui, nous, le peuple de France, nous avons aujourd'hui le devoir de faire accoucher notre République, notre Démocratie, d'un véritable projet d'Avenir. Un projet de vérité, un projet réaliste, un projet ambitieux...

J'écoute, j'observe, je regarde, mais comme je l'ai dit, bien que partageant les valeurs de droite, je reste un membre et un militant libre... Je regrette que des gens comme moi soient souvent muselés et tenus à l'écart des cuisines internes qui souvent me révulsent... Oui l'expérience est nécessaire en politique, mais l'expérience n'est pas incompatible avec de nouvelles idées, de nouvelles têtes... Il est pour moi inacceptable que certains barons imposent unilatéralement leurs idées et surtout leurs héritiers. Je continuerai à me battre contre ces méthodes.

Ensemble construisons l'Avenir.

HJ

Le Projet Complet de notre Famille Politique

Le Projet en version Synthèse

Pendant plus d’un an, notre mouvement politique a élaboré son projet d’alternance pour la France. Nicolas Sarkozy a pris soin d’inviter chacun à participer à son l’élaboration car notre famille politique doit être le lieu de la réflexion et des débats.

Avec plus de 4 600 contributions et plus de 360 000 votes aux consultations, vous avez été particulièrement impliqués dans la préparation du redressement de la France, abîmée par les politiques menées depuis 2012.

Plus de 260 experts, entrepreneurs, citoyens et élus se sont joints à nos 12 « rendez-vous du projet » et à nos 18 « journées de travail ». Les propositions qui ont été faites, vous les avez chacune validées au fur et à mesure et le Conseil national, Parlement de notre mouvement, les a toutes adoptées.

Grâce à vous, nous proposons aux Français un projet qui répond pleinement aux enjeux de notre pays et à leurs attentes. Ce projet, c’est avant tout le vôtre ; il vous ressemble parce que vous l’avez construit avec nous.

Eric Woerth   Isabelle le Callennec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog