Ne nous voilons pas la face !

  • Ensemble pour l'Avenir
  • Honteux, NIMP
Ne nous voilons pas la face !

Qu'on le veuille ou non, nombreux sont les profiteurs du système qui volent l'argent de celles et ceux qui travaillent ! Oui il y a des gens qui sont dans la difficulté, oui nombreux sont ceux qui n'ont pas choisi leur situation... Mais dans ce dossier, la majorité se trouve bel et bien du côté des profiteurs professionnels qui dépouillent l'argent de la FRANCE... Nous ne pouvons plus tolérer cela et chacun d'entre nous dans son entourage connait un profiteur...

Nous ne voulons pas une France des heures les plus sombres de notre histoire, mais aujourd'hui nous devons réagir. Dénoncer aux autorités celles et ceux qui fraudent le système sur le dos du contribuable devrait être un devoir national !

Quand je rencontre des gens, des amis, qui n'ont pas un seul € a consacrer à leurs ainés pour les placer dans des maisons spécialisées qui pourront les accompagner sur leur fin de vie, et bien je suis en colère !

Nous ne pouvons plus accueillir sur notre sol des gens qui ne vivent que des allocations et qui envoient une partie dans leur pays d'origine.

Nous devons réagir à cet abus qui ruine la France.

Pour les gens du voyage c'est pareil... J'ai échangé récemment avec un conseiller territorial qui m'a confirmé qu'à l'heure actuel tout le monde sait que ces gens touchent les mêmes allocs dans plusieurs départements... Aucun système ne permet aujourd'hui de croiser ces information... Dès lors la proposition de Monsieur Straumann a du sens... Il faut décourager les assistés de la République à profiter du système... Le travail doit toujours plus payer que l'assistanat.

#ValeurTravail #Profiteurs

Ne nous voilons pas la face !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog